Boîte à outils


Messages de sollicitation

Pour bien démarrer votre collecte de fonds, voici un visuel à partager et quelques exemples de messages à utiliser pour vos envois par courriel.

2020_BA-FO_DEFI-4424_VF_FR.png

Exemple 1
Bonjour,

Cette année, je participe à la première édition du Défi 4424 au profit de PROCURE pour lutter contre le cancer de la prostate.

Saviez-vous que 12 Québécois par jour reçoivent ce diagnostic? En soutien à ces hommes, j'ai décidé de repousser mes limites et d’effectuer 4 424 m d'ascension en vélo en moins de 12 heures en septembre. J'ai toutefois besoin de vous pour atteindre mon objectif financier de X$. Je suis déjà rendu à X$ aujourd'hui, mais j'ai encore un bout de chemin à faire. Votre contribution, peu importe le montant, représentera beaucoup! Il vous suffit de cliquer sur le lien vers ma collecte ci-dessous: (mettre votre lien URL)

Merci énormément de m'aider à aider!

Exemple 2
Bonjour,

Cette semaine, je me fixe un objectif de taille pour relever le brutal défi du 4424, soit grimper à vélo l’équivalent de 4 424 m, soit la moitié de l’Everest et récolter XX dons de XX$ pour soutenir les 12 Québécois qui, chaque jour, reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate.

Vous faites partie des xx personnes que j'ai sélectionnées pour m’aider à atteindre mon objectif. Si le cœur vous en dit, aidez-moi à relever le défi en cliquant sur mon lien (ajouter lien URL).

Individuellement, nous sommes une goutte d’eau. Ensemble, nous sommes un océan. C’est la force du nombre qui nous permettra de récolter XX pour lutter contre le cancer le plus fréquent chez les hommes.


Préparation au défi

Pour soutenir les hommes victimes d’un cancer de la prostate, votre engagement ne manque pas d’ambition: effectuer 4 424 m d'ascension en vélo en moins de 12 heures, soit 37 montées du Camilien-Houde… . Il est donc essentiel de bien se préparer. On vous livre des astuces et conseils pour ‎relever le défi!
 
Pratico-pratique
Les problèmes liés à la pratique du cyclisme concernent rarement la prostate. Par contre, une selle confortable est essentielle pour éviter un engourdissement du scrotum et des troubles érectiles temporaires à la suite d'une longue sortie à vélo. Découvrez nos conseils et téléchargez l’image à partager avec vos amis cyclistes.
 
Entrainement
 
Santé
 
Santé

Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 9 jours
5,000 $
Association des pompiers Montr...
il y a 15 jours
50 $
Jonathan Mercier
On lache pas bravo
il y a 16 jours
200 $
Député de Marquette
il y a 18 jours
500 $
Pierre Wilkie
37 !!
il y a 22 jours
250 $
Kouper-Fks Industries

Voir tous les dons