$
  • Frais d'inscription (incluant jersey officiel Défi 4424)
    150.00 $
    $
Coordonnées
Adresse
Information additionnelle


En cliquant sur "Soumettre", vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, et vous affirmez par les présentes avoir lu le document Avis de dégagement de responsabilité en cas d'accident » et en comprenez la teneur. Vous acceptez et prenez en charge librement tous les risques et obligations qui y sont prévus.

TRÈS SIMPLE, MAIS BRUTALEMENT DUR, LE DÉFI 4424 EST UN CHALLENGE IDÉAL POUR LES CYCLISTES QUI DÉSIRENT SE DÉPASSER.

Pourquoi 4424?
Le mont Everest est la plus haute montagne de la Terre, située dans la sous-chaîne Mahalangur Himal de l'Himalaya avec une altitude de 8 848m, et donc, 4 424m représente la moitié de l'altitude du Mont Everest.

Le Défi 4424 consiste à effectuer 4 424m d'ascension en vélo en moins de 12 heures, motivé par un objectif: lutter contre le cancer de la prostate. Inspirez-vous du courage des 12 Québécois par jour qui en reçoivent un diagnostic et tentez de dépasser vos limites!

À Montréal, la montée Camillien-Houde représente un dénivelé de 119m, et donc, vous devrez faire 37 montées de Camillien-Houde afin de gravir la moitié du Mont Everest.On vous avait prévenu, le défi est simple, mais brutalement dur. 

Quand? Le 12, 19 et 26 septembre - Montréal, montée Camillien-Houde. 

Qui? Un maximum de 20 cyclistes pourront s'inscrire, et relever le défi de gravir 4 424m de dénivelé en 12 heures. Le défi a été adapté pour tenir compte, dans la mesure du possible, des incertitudes liées aux rassemblements en ces temps sans précédent.

Objectif? L'objectif de levée de fond est de 4 424$ par cycliste.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter, par courriel - info@procure.ca ou par téléphone 1 855 899-2873